« Créons un UNIVERS qui vous ressemble »
Carterie
Cartes de visite, de fidélité… Cartes de correspondance, bon cadeau, invitations…
Format rectangulaire, carré, rond… Finition pelliculage mat, brillant, peau de pêche… Vernis sélectif, dorure, 3D…
Flyer
Le support économique
Support de communication économique par excellence, le flyer prend des formes multiples : classique (A6, A5, carré, rond…) ou encore sur-mesure et à la forme.
Différents papiers couché ou de création.
Options de finitions (vernis 3D, dorure à chaud).
Imprimez un flyer percutant, original et attractif !
Affiche
Petit & grand formats ou même sur-mesure
Affiche A4, A3, abri-bus, sucette ou encore 4×3…
Dos blanc ou dos bleu différents grammages…
Soyez visible partout !
Dépliant
Nombreuses possibilités
Destiné à être distribué en masse ou déposer sur le comptoir d’un magasin, le dépliant permet de promouvoir produits, prestations, enseignes, évènements, etc.
Ce produit de communication visuelle offre de nombreuses combinaisons. Grâce aux pliages, aux supports ou aux formats, le dépliant peut être unique et surtout super original.
Différents formats & supports. 6 types de pliage.
Brochure & Catalogue
Un atout marketing de taille
Large choix de brochure professionnelle personnalisée.
La brochure agrafée : le support publicitaire le plus classique
La brochure à spirale : un support très maniable
La brochure dos carré collé : un support haut de gamme
Différents formats, papiers et finitions.
Pochette à rabat
Améliorer son image de marque
La pochette est un outil à la fois utile et élégant. Support de présentation et d’archivage hors pair, la chemise à rabat apporte de l’élégance à un rendez-vous.
A4, A5 ou sur-mesure. Nombreuses options d’impression.
Packaging
L’ outil puissant
En effet, il a pour but de séduire le consommateur tout en lui proposant un support pratique et en lequel il peut avoir confiance. Contrairement aux autres formes de médias, cette communication amène directement le consommateur au produit et donc à l’achat. Qui n’a jamais choisi un produit plutôt qu’un autre parce que le visuel était plus attirant ? Le packaging contribue entièrement à l’image d’une marque, le choix de la forme, de la taille, du visuel, tout est important pour attirer et conserver l’attention du consommateur. De plus, les emballages personnalisés sont entièrement adaptés à tous les budgets.