Imprimerie

Carterie

Cartes de visite, de fidélité… Cartes de correspondance, bon cadeau, invitations…

Format rectangulaire, carré, rond… Finition pelliculage mat, brillant, peau de pêche… Vernis sélectif, dorure, 3D…

Flyer

Le support économique

Support de communication économique par excellence, le flyer prend des formes multiples : classique (A6, A5, carré, rond…) ou encore sur-mesure et à la forme.

Différents papiers couché ou de création.

Options de finitions (vernis 3D, dorure à chaud).

Imprimez un flyer percutant, original et attractif !

Affiche

Petit & grand formats ou même sur-mesure

Affiche A4, A3, abri-bus, sucette ou encore 4×3…

Dos blanc ou dos bleu différents grammages…

Soyez visible partout !

Dépliant

Nombreuses possibilités

Destiné à être distribué en masse ou déposer sur le comptoir d’un magasin, le dépliant permet de promouvoir produits, prestations, enseignes, évènements, etc.

Ce produit de communication visuelle offre de nombreuses combinaisons. Grâce aux pliages, aux supports ou aux formats, le dépliant peut être unique et surtout super original.

Différents formats & supports. 6 types de pliage.

Brochure & Catalogue

Un atout marketing de taille

Large choix de brochure professionnelle personnalisée.

La brochure agrafée : le support publicitaire le plus classique

La brochure à spirale : un support très maniable

La brochure dos carré collé : un support haut de gamme

Différents formats, papiers et finitions.

Pochette à rabat

Améliorer son image de marque

La pochette est un outil à la fois utile et élégant. Support de présentation et d’archivage hors pair, la chemise à rabat apporte de l’élégance à un rendez-vous.

A4, A5 ou sur-mesure. Nombreuses options d’impression.

Packaging

L’ outil puissant

En effet, il a pour but de séduire le consommateur tout en lui proposant un support pratique et en lequel il peut avoir confiance. Contrairement aux autres formes de médias, cette communication amène directement le consommateur au produit et donc à l’achat. Qui n’a jamais choisi un produit plutôt qu’un autre parce que le visuel était plus attirant ? Le packaging contribue entièrement à l’image d’une marque, le choix de la forme, de la taille, du visuel, tout est important pour attirer et conserver l’attention du consommateur. De plus, les emballages personnalisés sont entièrement adaptés à tous les budgets.